Pour tablettes et capsules
En tant qu'un des meilleurs matériaux d'emballage composites à effet barrière important sur le marché, le film à froid Haishun peut être fourni sans délaminage ou fissures. Pour l'emballage de médicaments hautement sensibles, ce laminé à base d'aluminium est votre meilleur choix.

Disposant d'équipements d'impression et de revêtement provenant du Japon, Haishun permet d'effectuer des opérations de thermo-rétraction et de couche primaire avec un contrôle total de la qualité. Le film de couverture pour blister est utilisé en combinaison avec un film PVC pour effectuer un emballage blister pour des tablettes, pilules et capsules. Plus récemment, le film pour ouverture déchirable est utilisé pour les emballages de chewing-gums, de chocolats et de bonbons.

Excellente stabilité chimique, barrière à l'humidité supérieure et apparence élégante

L'ajout d'une seconde couche à base de film d'aluminium permet la création d'un emballage pour la prévention d'utilisation par les enfants.

- excellente malléabilité, laminé en aluminium disponible dans une variété de dimensions, de rugosités de surface et de températures de thermo-rétraction pour capsules, tablettes et pilules.
- fiabilité et consistance élevées pour des lignes d'emballage linéaires.
- couleurs d'impression au choix du client

Le film PVC/PVDC est adéquat pour la formation d'une couche laminée pour l'emballage de pilules, tablettes, capsules etc.

Pour des articles de médicaments, le film pour blister tropical fournit une barrière parfaite pour la vapeur d'oxygène, l'oxygène et les rayons ultraviolets, il peut aussi être imprimé avec des informations pour médicaments, tout en coûtant moins que la production d'un film laminé. Le produit pharmaceutique dispose d'une apparence plus élégante tout en réduisant les coûts.

Les films composites sont adéquats pour l'emballage des poudres, des tablettes, des granulés, de pate, des liquides ou blister. D'épaisseur uniforme, de planéité élevée, de résistance à la contamination, de résistance mécanique élevée et de faibles exigences de température, ce film composite fonctionne sur différents équipements d'emballage. Revêtement en aluminium pour un film avec une apparence brillance et résistant au pliage. Film composite traitable par les machines d'impression pour la création de graphiques en couleur.